FAQ

Vous pouvez nous appeler au +34/981.173.518 ou nous contacter par mail à info@roar.fr. Nous résoudrons tous vos questions.
Tous les silencieux que nous fabriquons sont homologués, à l'exception des trames annulés, des suppresseurs de catalyseur o des lignes qui, par désir du client, n'accomplissent pas la réglementation.
Chez Roar Don Silencioao le plus important c'est la satisfaction de nos clients. Çe pour cela que nous avons un équipe de proffessionels qui vont vous informer et acconsseiller à la perfection. N'hésitez pas à nous contacter soit par téléphone au +34/981.173.518, soit par email au info@roar.fr, soit vers le web www.donsilencioso.com, soit par fax au +34/981.130.026. Langues: Espagnol, Français, Anglais, Allemand ou Gallician.
Oui.Nous sommes fabricants, c'est pour cela que nous pouvons fabriquer n'importe quel système d'échappement. Comme il sont des produits totalement personalisés, nous pouvons modifier tous ses mesures, ça veut dire un produit 100% personalisé.
Il est très important d'avoir en compte que les silencieux sont exposés à des extrêmes conditions. Par expérience, les produits pour nettoyer l'argenterie sont ceux qui donnent le meilleur résultat. Vous pouvez le trouver dans n'importe quel supermarché.
Non. Les silencieux sont homologués comme Unité Technique Séparée, ils ne sont pas considérés réformes d'importance. Il est suffisant de montrer le document d'homologation.
Le premier c'est constater qu'on a tous les papiers du pot d'échappement. Dans c'est cas, appelez-nous pour constater que tout est en ordre, avec la carte grise de la voiture à la main et avec le numéro du centre où vous avez essayé de passer le contrôle technique.
Si vous avez perdu votre documentation, il est nécessaire de nous donner le numéro de série du silencieux et la carte grise de la voiture. Le numéro de série se trouve dans une plaque soudée dans le résonateur (ce numéro est indispensable). Chaque silencieux est homologué uniquement pour la voiture pour celle qui a été fabriqué. Une fois constaté que tout est correct et après le paiement de 36. -€ de taxes, nous vous enverrions un duplicat exemplaire du document d'homologation.
Non. Le son est indépendant de la sortie, le son sera le même avec une sortie qu'avec deux
Tous les éléments de la voiture doivent être installés dans un garage spécialisé en réparation de voitures. Pourrait-être que dans le contrôle technique ils vous demandent un certificat du garage qui a fait l'installation, ce qui doit être rempli pour le propre garage.
Non. Les silencieux sont spécifiques pour marque, modèle, cylindrée... Uniquement dans les voitures que d'origine ont toute la ligne d'une seule pièce, il faudra couper le tube pour changer des pièces. Les supports et les unions sont pour faire l'installation sur l'originale.
Vous pouvez changer les pièces quand vous vouliez, ça veut dire que toutes les pièces s'adaptent entre elles, même s'il s'agit d'une ligne surdimensionnée.
Toujours que vous soyez le premier acheteur du silencieux, Don Silencioso S.L. vous garantit ses produits de gamme originale en acier inox par une période de 5 ans. Cette garantie est valable à partir de la date d'achat et elle couvre n'importe quel défaut de fabrication. Don Silencioso S.L. vous garantit par une période de 2 ans ses produits Basic Line et par une période de 12 mois les produits que nous fabriquons en fer, fibre de carbone ou titane, des flexibles, des suppresseurs et des catalyseurs. La garantie ne couvre pas les aspects suivants: le montage incorrect, les changements de couleur (inox qui devient jaune), l'utilisation incorrecte, la corrosion, les dommages causés par une mauvaise maintenance, les défauts ou des pannes à cause d'un mauvais usage les réinstallations, les modifications pas autorisées par le fabriquant, l'utilisation en compétition, les accidents,la manipulation hors au fabricants ou si le matériaux tombe en marche. La garantie doit être presentée chez Don Silencioso S.L. totalement remplie avec la facture d'achat. Tout cela pourrait se faire par fax ou e-mail. Une fois que nous ayons reçu la confirmation de garantie , vous devriez nous envoyer la pièce, bien emballée, avec les frais de transports payés à l'adresse: DON SILENCIOSO, S.L. Pol. de la Grela, 13 - Edf. San Cristobal, 15008 La Coruña
Ça depend. Les silencieux sont homologués pour la marque, le modèle, la cylindre et l'année de la voiture pour laquelle c'étaient fabriqués. Ça veut dire que si le silencieux a été fabriqué pour une Citroën Saxo 1.6 16v, il ne pourrait pas être installé dans une Opel Astra 2.0 16v; c'est pour cela que le duplicata ne pourrait pas se faire.